Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
patrice E.
A propos
Bonjour,
j'ai une motorisation portail KIT S200-II;j'ai un satellite (Z8), qui a le pignon usé.Pourriez-vous, svp ,m'indiquer si cette pièce est dispo.
Merci
cdt
Patrice.E
Bonjour,
j'ai une motorisation KIT S200-II dont les satellites ont leur pignon usé ; pourriez-vous m'indiquer comment obtenir ces pièces.
Merci
CDT
Patrice E
Bonjour,
j'ai une motorisation KIT S200-II dont les satellites ont leur pignon usé ; pourriez-vous m'indiquer comment obtenir ces pièces.
Merci
CDT
Patrice E
Bonjour,
j'ai une motorisation KIT S200-II dont les satellites ont leur pignon usé ; pourriez-vous m'indiquer comment obtenir ces pièces.
Merci
CDT
Patrice E