Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Comment recevoir des satellites pour moteur S200-II ?

Bonjour,
j'ai une motorisation KIT S200-II dont les satellites ont leur pignon usé ; pourriez-vous m'indiquer comment obtenir ces pièces.
Merci
CDT
Patrice E

patrice E.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Montrez des photos des pièces que vous recherchez.

    patrice E.

    Bonsoir
    voici les photos
    cdt
    Patrice.E

    Richy C.

    C'est le pignon nommé Z8.

    Les pignons blancs sont en bon état ?

    patrice E.

    Bonjour,
    après contrôle, certaines dents des pignons blancs, présentent une usure légère, sur le haut (biseautées)
    cdt

    Richy C.

    Toutes les dents doivent être en bon état.
    Si les dents sont usées, remplacer les pignons concernés.
    Pour une éventuelle fourniture, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse indiquée.

    patrice E.

    Bonjour,
    je vous ai adressé ce W.E, une demande de fourniture, à votre adresse mail.
    cdt
    Patrice.E

    Philippe B.

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas, les pignons de l'étage intermédiaires sont très usés. Du coup, le mouvement n'est pas fluide, voir difficile et il ne s'arrête pas lorsqu'il est en butée.
    Ci-joint des photos, il y a les 3 pignons blancs et le noir d'usé
    Je vous remercie de votre aide
    cordialement
    Philippe

    Richy C.

    Bonjour,
    Pour les pignons blancs, cliquez sur mon nom et faites-moi un message à l'adresse mail mentionnée.

    Pour le pignon à plateau, attendez la réponse d'un Technicien pour une éventuelle fourniture d'un kit Z8.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.