Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Est t'il possible de remplacer le satellite Z8 sur l'un des moteur S200 II?

Bonjour

le satellite Z8 sur l'un des moteur de mon S200 II est cassé. avez-vous la possibilité de m'en fournir un ou deux en remplacement ?
Je pense que le second ne devrait pas tarder à me lâcher également.

Merci de votre retour.

Cordialement.

daniel C.

    Réponses

    Bonjour,

    Vous devez aussi contrôler l'état de la denture des pignons blancs en relation avec le pignon usé du Z8.
    Ils pourraient avoir également une usure prononcée.

    Attendez ici le contact d'un Technicien ou Technicienne Somfy.

    daniel C.

    Bonjour Les pignons blanc sont en état, c'est le satellite Z8 qui à cassé.

    Cordialement

    Le Coyote

    Bonjour,

    Je ne crois plus que des Z8 sont encore au fond des tiroirs....?

    En tout état de cause, S'il en reste un ou deux, Somfy ne le donnera que si vraiment cà vaut le coup.

    C'est très rare que les satellites ne reçoivent pas si le Z8 casse.

    Il faudra nettoyer proprement les pignons et poser ici leur photo.

    Par contre, les satellites ca c'est sûr, il n'y en a plus.

    CdL

    daniel C.

    Bonjour
    Pour les pignons je pense que c'est bon ils sont en état, je vous remercie. Je vais attendre le contact avec le technicien pour le Z8. Pouvez vous me dire si ce sera long.

    Cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    daniel C.

    Bonjour,

    Pignons Z8 reçu aujourd'hui. Merci pour votre rapidité et votre geste commercial.

    Cordialement