Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Par quoi remplacer S200-II à cotes identiques ?

Bonjour, mon S200 -II fonctionne depuis 20ans avec un portail bois qui va etre remplacé par un portail alu donc plus légér. Le commercial pense que le moteur va lâcher car pas habitué à un poids léger. Je ne veux pas acheter leur automatisme pro et onéreux . Etant satisfait de S200 II , si il lâche par quel modèle aux cotes identiques de bras le remplacer ? et pourquoi pas le même s'il existe encore ..
Merci pour votre aide et vos conseils

Merci,

PATRICK A.
PATRICK A.

PATRICK A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    """ Le commercial pense que le moteur va lâcher car pas habitué à un poids léger."""

    En voilà une ânerie !!!

    "Comme on dit : "qui peut le plus peut le moins "

    La mécanique du S200 doit être bien usée, même s'il est possible de le rénover, suivez le conseil de Charly.

    PATRICK A.
    PATRICK A.

    PATRICK A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour et merci pour vos réponses. Il est prévu de réinstaller le S200 sur le nouveau portail alu qui sera posé fin juin. S'il lâche, avec des cotes identiques il n'y aurait pas de problème pour reinstaller le "nouveau / remplaçant" du S200-II. Pas de nouveau perçage de trou pour le fixer au portail. C'est pour cela que les cotes me semblent primordiales. merci encore

    Haut de page