Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Peut on remplacer une motorisation S 200 II par une motorisation Lockyvia essential ?

Bonjour,
mon portail est motorisé avec une motorisation S 200 II, est ce que les points de fixation sur les piliers et les portes doivent être modifiés pour installer une motorisation Lockyvia Essential ou est ce que les platines de fixation sont standards?
je vous remercie de votre aide

Merci,

sylvie
sylvie

sylvie

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    pour un SGA6000 les points de fixation sont tous identiques.
    Aucune retouche à faire.
    Pour le Lockivia voici la notice, vérifiez sur les côtes si ca coïncide; Vous voyez en P6 notice les côtes du gabarit. https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5149706alockyvi...

    CdL

    sylvie
    sylvie

    sylvie

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous remercie, il me semble que ce soient les mêmes.

    Haut de page