Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gerard E.

Membre depuis le 28/06/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • deverouillage moteur 2, GO AR 4 ?

    Bonjour , je suis à la phase réglage des bras sur le moteur 2 après le positionnement sur le portail , il m est impossible de remettre le bouton en mode vérouillage , sur le...
    gerard E.
    gerard E.

    gerard E.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Pour embrayer ou débrayer le moteur il faut gigoter le bras tout en tournant la molette. C'est un crabot qui s'engrène, il n'y a donc pas de synchronisation...
Haut de page