Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

deverouillage moteur 2, GO AR 4 ?

Bonjour , je suis à la phase réglage des bras sur le moteur 2 après le positionnement sur le portail , il m est impossible de remettre le bouton en mode vérouillage , sur le moteur 1 aucun souci, est ce normal ? j 'ai acheté ce moteur le 9 de mars dernier;merci des réponses .

gerard E.
gerard E.

gerard E.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
35400
Spécialité:
retraite
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pour embrayer ou débrayer le moteur il faut gigoter le bras tout en tournant la molette.
    C'est un crabot qui s'engrène, il n'y a donc pas de synchronisation.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique