Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dévérrouillage moteur GO AR5 ?

Bonjour,
j'ai un moteur GO AR5 sur mon portail est il possible de désactiver le moteur avec le boitier contact à clé si il y a une panne électrique ?

Merci,

YANNICK Q.
YANNICK Q.

YANNICK Q.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, ce moteur se débraye via sa molette située sur le bloc moteur.
    Pour une panne électrique il faut l'accus de secours https://boutique.somfy.fr/batterie-de-secours-pour-portai...

    Bonne journée à vous.

    Haut de page