Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

motorisation portail GO AR5 fermeture bloquée après 5 utilisations connaissez vous cette panne ?

Bonjour,
L'installation de la motorisation a été faite sans soucis. L'essai par la télécommande de l'ouverture et la fermeture a été faite 5 fois. Une fois les capots fermés, j'ai voulu essayer les 2 autres télécommandes. Le portail était ouvert et là la fermeture du battant s'est bloqué (comme si le battant voulait encore plus s'ouvrir). Le moteur M1 fonctionne, le clignotant aussi et le M2 ne démarre pas. Avez-vous rencontré ce problème ? avez-vous une solution ?
D'avance merci pour votre retour.

Orev C.
Orev C.

Orev C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Orev,

    Un accessoire doit bloquer la fermeture de votre motorisation.

    Pouvez-vous nous dire si le voyant rouge (se trouvant sur le boitier électronique) clignote ? Si oui, combien de fois ?

    Bonne journée,

    Haut de page