motorisation portail GO AR5 fermeture bloquée après 5 utilisations connaissez vous cette panne ?

Bonjour,
L'installation de la motorisation a été faite sans soucis. L'essai par la télécommande de l'ouverture et la fermeture a été faite 5 fois. Une fois les capots fermés, j'ai voulu essayer les 2 autres télécommandes. Le portail était ouvert et là la fermeture du battant s'est bloqué (comme si le battant voulait encore plus s'ouvrir). Le moteur M1 fonctionne, le clignotant aussi et le M2 ne démarre pas. Avez-vous rencontré ce problème ? avez-vous une solution ?
D'avance merci pour votre retour.

Orev C.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Orev,

    Un accessoire doit bloquer la fermeture de votre motorisation.

    Pouvez-vous nous dire si le voyant rouge (se trouvant sur le boitier électronique) clignote ? Si oui, combien de fois ?