gamme moteur portail battant

Bonjour,

je ne trouve aucune info sur les kits complet motorisations GO AR 4 et GO AR 5 ?
caracteristiques , ou les acheter ?

De plus le modele SGS 601 est il le meme que SGS essentiel et/ou SGS Line vendu sur le site ?

Je suis perdu avec toutes les gammes et modee de SOmfy !!!

Merci pour votre aide

Merci,

DAVID C.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour David,

    La gamme Go AR est tout simplement le nom du SGA (moteur à bras) vendu chez LM.
    Ce moteur ne se fait plus au profit du Lockyvia.

    Oui les SGS sont les mêmes, les termes sont différent en fonction du kit qui comprend plus ou moins d'accessoires.
    les SGS sont des moteurs à vérins.

    Bonne journée

    DAVID C.

    Merci beaucoup.

    "Oui les SGS sont les mêmes, les termes sont différent en fonction du kit qui comprend plus ou moins d'accessoires"

    Pourtant les sgs Line supporte 200 et les SGS essential supporte 250kg donc ce ne doit pas être les memes.
    Idem pour les lockivia entre un lockivia essential et lockivia line, il y a une difference sur les poids et taille supportés.

    En fait la gamme est incompréhensible ? Pourquoi choisir un modèle plutôt qu'un autre ? rien de clair ...
    existe t'il une aide au choix qui montre vraiment les difference entre toutes les gammes ?

    Le Coyote

    Les différences ? Vous les énumérez vous-même !

    Faites votre choix en fonction du poids et des dimensions de votre portail.