Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne motorisation GO AR4

Bonjour,

Ma motorisation ne fonctionne plus. Aucun voyant n'est allumé. J'ai vérifié l'alimentation 230V est ok.

Comment savoir d'où vient la panne ? Est ce la carte ou le moteur ?
Concernant le type de motorisation, je ne suis pas certain que ce soit GO AR4. Il se peut que ce soit SGA 4100.

Merci pour votre aide,

David

david M.
david M.

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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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