Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

wilson M.

Membre depuis le 28/06/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème d’activation Tahoma ?

    Bonjour, J’ai fait l’acquisition d’un appartement issu d’un projet immobilier neuf début 2019. Ce dernier m’a été livré équipé d’une box Tahoma qui, je crois, avait pour...
    Paul B.
    Paul B.

    Paul B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    wilson M.
    wilson M.

    wilson M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'une box TAHOMA code PIN : 1225-0241-3533. J'ai fait la demande de désactivation le 24/06/20 et toujours aucun retour . J'ai contacter...
Haut de page