Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d’activation Tahoma ?

Bonjour,

J’ai fait l’acquisition d’un appartement issu d’un projet immobilier neuf début 2019.
Ce dernier m’a été livré équipé d’une box Tahoma qui, je crois, avait pour principale vocation de gérer les différents volets roulants.
Pouvant controler ces volets à l’aide de télécommandes fournies, je ne m’étais jusqu’à aujourd’hui jamais penché sur l’activation de la Tahoma.
Maintenant que je souhaiterai l’activer, la page d’activation m’indique que cette box l’a déjà été (sûrement par le promoteur).
Hors, je n’ai pas (ou plus) les identifiants liés à cette box Tahoma, et ayant déjà expérimenté le SAV du promoteur, je préfère tenter ma chance ici.
Son code PIN est : 1209 7436 9234

Pouvez vous m’aider ?

Cordialement,
Paul

Paul B.
Paul B.

Paul B.

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    Réponses

    wilson M.
    wilson M.

    wilson M.

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    Bonjour,

    J'ai fait l'aquisition d'une box TAHOMA code PIN : 1225-0241-3533. J'ai fait la demande de désactivation le 24/06/20 et toujours aucun retour .
    J'ai contacter l'ancien propriétaire qui n'avait reçu aucun mail de votre patr et qui était censé faire la désactivation.pourriez vous me dire ou en est ma demande
    En vous remerciant
    $Cdt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Paul et Wilson,

    Paul, je vous informe que votre TaHoma a déjà été programmé et paramétré par votre constructeur. Afin de ne pas perdre toute cette programmation, au lieu d'effectuer une remise à zéro du TaHoma, il sera préférable de transférer ce dernier sur votre compte. Pour réaliser cette manipulation, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Wilson, je vous informe que votre TaHoma a bien été supprimé et désactivé, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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