Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai fait l’acquisition d’un appartement issu d’un projet immobilier neuf début 2019.
Ce dernier m’a été livré équipé d’une box Tahoma qui, je crois, avait pour principale vocation de gérer les différents volets roulants.
Pouvant controler ces volets à l’aide de télécommandes fournies, je ne m’étais jusqu’à aujourd’hui jamais penché sur l’activation de la Tahoma.
Maintenant que je souhaiterai l’activer, la page d’activation m’indique que cette box l’a déjà été (sûrement par le promoteur).
Hors, je n’ai pas (ou plus) les identifiants liés à cette box Tahoma, et ayant déjà expérimenté le SAV du promoteur, je préfère tenter ma chance ici.
Son code PIN est : 1209 7436 9234
Pouvez vous m’aider ?
Cordialement,
Paul
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai fait l'aquisition d'une box TAHOMA code PIN : 1225-0241-3533. J'ai fait la demande de désactivation le 24/06/20 et toujours aucun retour .
J'ai contacter l'ancien propriétaire qui n'avait reçu aucun mail de votre patr et qui était censé faire la désactivation.pourriez vous me dire ou en est ma demande
En vous remerciant
$Cdt
Bonjour Paul et Wilson,
Paul, je vous informe que votre TaHoma a déjà été programmé et paramétré par votre constructeur. Afin de ne pas perdre toute cette programmation, au lieu d'effectuer une remise à zéro du TaHoma, il sera préférable de transférer ce dernier sur votre compte. Pour réaliser cette manipulation, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Wilson, je vous informe que votre TaHoma a bien été supprimé et désactivé, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question