Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d’activation Tahoma ?

Bonjour,

J’ai fait l’acquisition d’un appartement issu d’un projet immobilier neuf début 2019.
Ce dernier m’a été livré équipé d’une box Tahoma qui, je crois, avait pour principale vocation de gérer les différents volets roulants.
Pouvant controler ces volets à l’aide de télécommandes fournies, je ne m’étais jusqu’à aujourd’hui jamais penché sur l’activation de la Tahoma.
Maintenant que je souhaiterai l’activer, la page d’activation m’indique que cette box l’a déjà été (sûrement par le promoteur).
Hors, je n’ai pas (ou plus) les identifiants liés à cette box Tahoma, et ayant déjà expérimenté le SAV du promoteur, je préfère tenter ma chance ici.
Son code PIN est : 1209 7436 9234

Pouvez vous m’aider ?

Cordialement,
Paul

Paul B.
Paul B.

Paul B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    wilson M.
    wilson M.

    wilson M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai fait l'aquisition d'une box TAHOMA code PIN : 1225-0241-3533. J'ai fait la demande de désactivation le 24/06/20 et toujours aucun retour .
    J'ai contacter l'ancien propriétaire qui n'avait reçu aucun mail de votre patr et qui était censé faire la désactivation.pourriez vous me dire ou en est ma demande
    En vous remerciant
    $Cdt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul et Wilson,

    Paul, je vous informe que votre TaHoma a déjà été programmé et paramétré par votre constructeur. Afin de ne pas perdre toute cette programmation, au lieu d'effectuer une remise à zéro du TaHoma, il sera préférable de transférer ce dernier sur votre compte. Pour réaliser cette manipulation, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Wilson, je vous informe que votre TaHoma a bien été supprimé et désactivé, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page