Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Elen B.

Membre depuis le 29/06/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Email d'activation expiré ?

    Bonjour, J'ai bien reçu le mail pour l'activation de ma Tahoma mais le lien n'est plus actif car ça fait plus de 24h. Comment faire pour en recevoir un nouveau ? Merci de...
    Elen B.
    Elen B.

    Elen B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Elen, Je vous informe que nous venons de faire un renvoi de l'email d'activation de votre TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient et...
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