Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai du modifier le câblage extérieur de mon evolvia 400. A la remise en service, il détecte une anomalie aux cellules. Je fais un Raz. impossible de reconnaitre les cellules...
Bonjour,
Pour infos et clôture du dossier, la plaque a un circuit imprimé de détruit. J'ai recommandé un boitier à Somfy car la société d'électronique ne pouvait pas faire la...
J'ai du modifier le câblage extérieur de mon evolvia 400. A la remise en service, il détecte une anomalie aux cellules. Je fais un Raz. impossible de reconnaitre les cellules...
Bonjour,
C'est ce que l'on a fait avec l'assistance Somfy, et le problème est toujours là.Ce voyant Reset n'a pas à s'allumer en fin de procédure.
J'ai pris la décision...
J'ai du modifier le câblage extérieur de mon evolvia 400. A la remise en service, il détecte une anomalie aux cellules. Je fais un Raz. impossible de reconnaitre les cellules...