Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

reconnaissance des cellules ?

J'ai du modifier le câblage extérieur de mon evolvia 400. A la remise en service, il détecte une anomalie aux cellules. Je fais un Raz. impossible de reconnaitre les cellules. Je contrôle les fils et pas d'anomalies. Ctrl du bus: 25,6. Par contre, en suivant la notice pour la reconnaissance et la mise en automatique, en appuyant sur la touche de validation, j'ai le voyant RESET qui clignote alors qu'il ne devrait rien faire. Impossible de faire la validation. J'ai changé les cellules et c'est toujours la même chose. Pensez vous que la carte est morte?
Merci pour vos conseils et votre aide.

Jean-Jacques V.
Jean-Jacques V.

Jean-Jacques V.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Quel est l'âge de votre Evolvia ?

    Quel modèle de boitier, photo ?

    Jean-Jacques V.
    Jean-Jacques V.

    Jean-Jacques V.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il a environ 5 à 6 ans
    Modèle: Evolvia 400
    Ctl

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour
    Si vous avez fait une RAZ, le voyant rouge clignote par 2 fois.

    Les cellules seront reconnues automatiquement après les paramétrages.

    Jean-Jacques V.
    Jean-Jacques V.

    Jean-Jacques V.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    C'est ce que l'on a fait avec l'assistance Somfy, et le problème est toujours là.Ce voyant Reset n'a pas à s'allumer en fin de procédure.
    J'ai pris la décision d'envoyer le bloc électronique dans une société spécialisée dans les ctrl et réparations de carte. Elle connait ce type de carte.
    Je ferais un retour dés que possible.
    Merci
    Ctrl

    Jean-Jacques V.
    Jean-Jacques V.

    Jean-Jacques V.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pour infos et clôture du dossier, la plaque a un circuit imprimé de détruit. J'ai recommandé un boitier à Somfy car la société d'électronique ne pouvait pas faire la réparation. Coût de l 'intervention: 20€
    Salutation

    Haut de page