Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de acquérir une box tahoma switch en remplacement d'une box V2 .
(J ai dû m'inscrire avec un nouveau mail car mon mail principal est déjà associé à la...
Bonjour Jean Luc,
En effet apres avoir reinitialisé mes volets, tout fonctionne parfaitement.
Vous n'avez pas volé votre badge "expert".
Mille mercis à vous.
Très...
Bonjour,
Je viens de acquérir une box tahoma switch en remplacement d'une box V2 .
(J ai dû m'inscrire avec un nouveau mail car mon mail principal est déjà associé à la...
Bonjour,
Je viens de acquérir une box tahoma switch en remplacement d'une box V2 .
(J ai dû m'inscrire avec un nouveau mail car mon mail principal est déjà associé à la...
Merci Jean Luc, en effet vous aviez raison.
En revanche, suite à l'installation des mes équipements sur la Switch, impossible de reconnaitre mes volets RS100 IO. Pas de...
Bonjour,
Je viens de acquérir une box tahoma switch en remplacement d'une box V2 .
(J ai dû m'inscrire avec un nouveau mail car mon mail principal est déjà associé à la...
Bonjour,
Est ce qu'un Yellow pourrait m'aider ? Je viens d'acquérir une tahoma switch en remplacement de ma V2. Peut on faire le transfert de compte ?
Pin V2 : 1225.2231...