Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jimmy

Membre depuis le 29/06/2020

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement tahoma box v2 par tahoma switch

    Bonjour, Je viens de acquérir une box tahoma switch en remplacement d'une box V2 . (J ai dû m'inscrire avec un nouveau mail car mon mail principal est déjà associé à la...
    ali R.
    ali R.

    ali R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Jimmy
    Jimmy

    Jimmy

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour Jean Luc, En effet apres avoir reinitialisé mes volets, tout fonctionne parfaitement. Vous n'avez pas volé votre badge "expert". Mille mercis à vous. Très...
  • Remplacement tahoma box v2 par tahoma switch

    Bonjour, Je viens de acquérir une box tahoma switch en remplacement d'une box V2 . (J ai dû m'inscrire avec un nouveau mail car mon mail principal est déjà associé à la...
    ali R.
    ali R.

    ali R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Jimmy
    Jimmy

    Jimmy

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Et est ce que je peux le faire sans telecommande de centralisation ? Je n'ai plus la V2 non plus.
  • Remplacement tahoma box v2 par tahoma switch

    Bonjour, Je viens de acquérir une box tahoma switch en remplacement d'une box V2 . (J ai dû m'inscrire avec un nouveau mail car mon mail principal est déjà associé à la...
    ali R.
    ali R.

    ali R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Jimmy
    Jimmy

    Jimmy

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Merci Jean Luc, en effet vous aviez raison. En revanche, suite à l'installation des mes équipements sur la Switch, impossible de reconnaitre mes volets RS100 IO. Pas de...
  • Remplacement tahoma box v2 par tahoma switch

    Bonjour, Je viens de acquérir une box tahoma switch en remplacement d'une box V2 . (J ai dû m'inscrire avec un nouveau mail car mon mail principal est déjà associé à la...
    ali R.
    ali R.

    ali R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Jimmy
    Jimmy

    Jimmy

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour, Est ce qu'un Yellow pourrait m'aider ? Je viens d'acquérir une tahoma switch en remplacement de ma V2. Peut on faire le transfert de compte ? Pin V2 : 1225.2231...
Haut de page