Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Patrick

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 29/06/2020

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi ma camera Somfy Indoor Camera ne s'appaire plus en wifi ?

    Bonjour, ma Somfy Indoor camera depuis les premiers mois d'achat perd sa connexion de temps en temps. Cette perte de connexion peut durer de quelques heures à quelques jours...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Maud, merci ça fonctionne enfin au bout de 3 mois sans réussir à faire une connexion wifi de mon côté. Ma camera était peut être blacklistée à cause du nombre de...
  • Pourquoi ma camera Somfy Indoor Camera ne s'appaire plus en wifi ?

    Bonjour, ma Somfy Indoor camera depuis les premiers mois d'achat perd sa connexion de temps en temps. Cette perte de connexion peut durer de quelques heures à quelques jours...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Maud, je branche la camera, elle s'allume en vert, puis au bout d'un certain temps clignote en blanc. En suivant la procédure, je fais un reset Wifi, j'obtiens un bip...
  • Pourquoi ma camera Somfy Indoor Camera ne s'appaire plus en wifi ?

    Bonjour, ma Somfy Indoor camera depuis les premiers mois d'achat perd sa connexion de temps en temps. Cette perte de connexion peut durer de quelques heures à quelques jours...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Vu qu'elle ne fonctionne pas depuis .... la MAC address est 2059A0F5415A
  • Pourquoi ma camera Somfy Indoor Camera ne s'appaire plus en wifi ?

    Bonjour, ma Somfy Indoor camera depuis les premiers mois d'achat perd sa connexion de temps en temps. Cette perte de connexion peut durer de quelques heures à quelques jours...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Maud et merci pour le suivi, c'est normal comme ça ne fonctionnait pas depuis quelques temps, j'ai désinstallé la caméra pour la réinstaller de zéro donc elle a...
  • Pourquoi ma camera Somfy Indoor Camera ne s'appaire plus en wifi ?

    Bonjour, ma Somfy Indoor camera depuis les premiers mois d'achat perd sa connexion de temps en temps. Cette perte de connexion peut durer de quelques heures à quelques jours...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, pas d'idée ? j'ai oublié de dire que mes autres périphériques Wifi fonctionnent bien
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique