Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
ma Somfy Indoor camera depuis les premiers mois d'achat perd sa connexion de temps en temps. Cette perte de connexion peut durer de quelques heures à quelques jours...
Bonjour Maud,
merci ça fonctionne enfin au bout de 3 mois sans réussir à faire une connexion wifi de mon côté. Ma camera était peut être blacklistée à cause du nombre de...
Bonjour,
ma Somfy Indoor camera depuis les premiers mois d'achat perd sa connexion de temps en temps. Cette perte de connexion peut durer de quelques heures à quelques jours...
Bonjour Maud,
je branche la camera, elle s'allume en vert, puis au bout d'un certain temps clignote en blanc. En suivant la procédure, je fais un reset Wifi, j'obtiens un bip...
Bonjour,
ma Somfy Indoor camera depuis les premiers mois d'achat perd sa connexion de temps en temps. Cette perte de connexion peut durer de quelques heures à quelques jours...
Bonjour,
ma Somfy Indoor camera depuis les premiers mois d'achat perd sa connexion de temps en temps. Cette perte de connexion peut durer de quelques heures à quelques jours...
Bonjour Maud et merci pour le suivi,
c'est normal comme ça ne fonctionnait pas depuis quelques temps, j'ai désinstallé la caméra pour la réinstaller de zéro donc elle a...
Bonjour,
ma Somfy Indoor camera depuis les premiers mois d'achat perd sa connexion de temps en temps. Cette perte de connexion peut durer de quelques heures à quelques jours...