Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas C.

Membre depuis le 29/06/2020

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  • Vendre sa Tahoma avec sa maison?

    Bonjour, Je souhaite vendre ma Tahoma avec ma maison, le futur acquéreur à créer un compte Somfy. Est-ce qu'il faut réinitialiser la Tahoma pour qu'il puisse y accéder depuis...
    Matthias B.
    Matthias B.

    Matthias B.

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    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

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    0
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    points
    Bonjour, Je souhaite également vendre ma Tahoma avec ma maison. Pouvez vous svp la réinitialiser? Code PIN 1202-6045-4665 D'avance merci pour votre retour. Bonne journée.
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