Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Paul B.

Membre depuis le 29/06/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement satellite Z8

    Bonjour, Le dents de mon satellite en plastique sont usées. Serait-il possible d'avoir des pièces de remplacement, j'ai cru comprendre qu'il était possible de les avoir...
    Paul B.
    Paul B.

    Paul B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Paul B.
    Paul B.

    Paul B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Ils s'avèrent que les dents des pignons ainsi que celle du satellite sont usagées. Ou puis-je m'en procurer ?
Haut de page