Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CLAUDE B.

Membre depuis le 30/06/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problemes d'appairage ?

    j'ai installé une alarme somfy protexiom GMS avec trois micro modules pour volet roulant j'ai pu appairer un volet mail il m'est impossible d'appairer les deux autres. Je...
    CLAUDE B.
    CLAUDE B.

    CLAUDE B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Quel est la réf des modules ?
Haut de page