Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

problemes d'appairage ?

j'ai installé une alarme somfy protexiom GMS avec trois micro modules pour volet roulant j'ai pu appairer un volet mail il m'est impossible d'appairer les deux autres. Je précise que la centrale est à l'étage et mon ordinateur aussi et les trois volets roulants au rez de chaussée.
Merci de votre aide

CLAUDE B.
CLAUDE B.

CLAUDE B.

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31270
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Mon produit Somfy favori:
PROTEXIOM
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1953
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8 IMPASSE DU PIC DE GER
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FROUZINS
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    Bonjour,

    Quel est la réf des modules ?

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