Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problemes d'appairage ?

j'ai installé une alarme somfy protexiom GMS avec trois micro modules pour volet roulant j'ai pu appairer un volet mail il m'est impossible d'appairer les deux autres. Je précise que la centrale est à l'étage et mon ordinateur aussi et les trois volets roulants au rez de chaussée.
Merci de votre aide

CLAUDE B.
CLAUDE B.

CLAUDE B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIOM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1953
Adresse:
8 IMPASSE DU PIC DE GER
Ville:
FROUZINS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Quel est la réf des modules ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique