Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benjamin

Membre depuis le 01/07/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail défectueux soumis au vent ?

    Bonjour, Je me permets de venir vers vous sur ce forum pour quelques renseignements. En effet, nouveau propriétaire d'une maison située dans une région de grand vent (bord de...
    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Nous vous invitons à consulter la procédure au lien ci-dessous : FAQ Portail : Pourquoi mon portail s'ouvre si on pousse les battants ou s'il y a du vent ? Bonne journée,
Haut de page