Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benjamin

Membre depuis le 01/07/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail défectueux soumis au vent ?

    Bonjour, Je me permets de venir vers vous sur ce forum pour quelques renseignements. En effet, nouveau propriétaire d'une maison située dans une région de grand vent (bord de...
    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Nous vous invitons à consulter la procédure au lien ci-dessous : FAQ Portail : Pourquoi mon portail s'ouvre si on pousse les battants ou s'il y a du vent ? Bonne journée,
Haut de page