Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Portail défectueux soumis au vent ?

Bonjour,
Je me permets de venir vers vous sur ce forum pour quelques renseignements.
En effet, nouveau propriétaire d'une maison située dans une région de grand vent (bord de mer), j ai un problème avec mon portail. Celui date de 2015, est plein et d'une hauteur de 170 en deux battant. Le vent vient souvent de face.
Juste avant l'emménagement, l'ancien propriétaire a déjà réalisé le changement d'un des moteurs et nous a dit qu il avait déjà eu auparavant de nombreux problèmes.
Je me permets de vous joindre une photo afin de pouvoir identifier la référence. D'après mes recherches, je dirai Evolvia ? (mais sans certitudes étant vraiment novice dans ce domaine).
Actuellement le deuxième moteur commence à "lâcher", c est à dire qu il n'a plus la capacité à pousser la porte même sans vent, il faut l aider de maniere manuelle à se fermer. Lorsque le battant est fermé, il faut que j'appuie sur la commande afin de l arrêter sinon il y a le bruit d'un engrenage qui saute.
Ce portail est soumis à des vents souvent de 80km/h voir plus régulièrement, pensez vous qu il serait utile de changer les moteurs et partir sur un modèle type à verrin ?
Je vous remercie pour votre réponse et le temps passé. Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j en saurai plus..
Bonne journée à vous,

Benjamin
Benjamin

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    Bonjour,

    Nous vous invitons à consulter la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Portail : Pourquoi mon portail s'ouvre si on pousse les battants ou s'il y a du vent ?

    Bonne journée,

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