Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande moteur portail défectueuse

Bonjour,

Le 18/05/2025, j'ai acheté un moteur Somfy Slidy Move 600 chez Castorama à Bourgoin-Jallieu (38300). Ce produit a été vendu avec deux télécommandes neuve. Lors de l'installation du portail et du moteur, une seule des deux télécommandes à pu être détecté par ce moteur. L'autre télécommande semble défectueuse et il est impossible d'ouvrir le portail. Même après avoir suivi les manipulations d'ajout de télécommande à 2 boutons et après avoir essayé de la réinitialisé, les boutons de la deuxième télécommande restent inactives.
Je suis alors passé voir le service après vente de Castorama à Bourgoin-Jallieu et on m'a dit de vous contacter. Veuillez bien vouloir faire le nécessaire pour m'envoyer une nouvelle télécommande fonctionnelle.

Merci,

Lionel V.
Lionel V.

Lionel V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Commencez d'abord par faire une remise à zéro totale du boîtier électronique et recommencez la mise en service après avoir associé au moins une télécommande.

    Lionel V.
    Lionel V.

    Lionel V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour avoir répondu rapidement.
    Le test de reinitialisation totale a été réalisée et la première télécommande fonctionne mais pas la deuxième.

    Haut de page