Question en attente de réponse
Bonjour,
Le 18/05/2025, j'ai acheté un moteur Somfy Slidy Move 600 chez Castorama à Bourgoin-Jallieu (38300). Ce produit a été vendu avec deux télécommandes neuve. Lors de l'installation du portail et du moteur, une seule des deux télécommandes à pu être détecté par ce moteur. L'autre télécommande semble défectueuse et il est impossible d'ouvrir le portail. Même après avoir suivi les manipulations d'ajout de télécommande à 2 boutons et après avoir essayé de la réinitialisé, les boutons de la deuxième télécommande restent inactives.
Je suis alors passé voir le service après vente de Castorama à Bourgoin-Jallieu et on m'a dit de vous contacter. Veuillez bien vouloir faire le nécessaire pour m'envoyer une nouvelle télécommande fonctionnelle.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Commencez d'abord par faire une remise à zéro totale du boîtier électronique et recommencez la mise en service après avoir associé au moins une télécommande.
Merci pour avoir répondu rapidement.
Le test de reinitialisation totale a été réalisée et la première télécommande fonctionne mais pas la deuxième.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question