Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande moteur portail défectueuse

Bonjour,

Le 18/05/2025, j'ai acheté un moteur Somfy Slidy Move 600 chez Castorama à Bourgoin-Jallieu (38300). Ce produit a été vendu avec deux télécommandes neuve. Lors de l'installation du portail et du moteur, une seule des deux télécommandes à pu être détecté par ce moteur. L'autre télécommande semble défectueuse et il est impossible d'ouvrir le portail. Même après avoir suivi les manipulations d'ajout de télécommande à 2 boutons et après avoir essayé de la réinitialisé, les boutons de la deuxième télécommande restent inactives.
Je suis alors passé voir le service après vente de Castorama à Bourgoin-Jallieu et on m'a dit de vous contacter. Veuillez bien vouloir faire le nécessaire pour m'envoyer une nouvelle télécommande fonctionnelle.

Merci,

Lionel V.
Lionel V.

Lionel V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Commencez d'abord par faire une remise à zéro totale du boîtier électronique et recommencez la mise en service après avoir associé au moins une télécommande.

    Lionel V.
    Lionel V.

    Lionel V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour avoir répondu rapidement.
    Le test de reinitialisation totale a été réalisée et la première télécommande fonctionne mais pas la deuxième.

    Haut de page