Cette question a été résolue

FAQ Portail : Pourquoi mon portail s'ouvre si on pousse les battants ou s'il y a du vent ?

FAQ portail : Pourquoi mon portail s'ouvre si on pousse les battants ou s'il y a du vent ?

    Vérifiez la position des bras de votre motorisation.

    Votre installation a 3 points de fixation qui doivent impérativement être alignés, pour assurer le bon verrouillage mécanique de votre portail. Pour rappel, il s’agit des 3 points suivants :

    • 1er point :  la vis montée en dessous de l'embase moteur.

    • 2e point : la goupille entre les parties du  bras moteur et du bras vantail.

    • 3e point : la goupille sur la patte vantail

    Si ces 3 points ne sont pas alignés (cf schéma ci-dessous) :

    - déverrouillez les 2 moteurs (position cadenas ouvert).
    - poussez sur le bras.
    - Déplacez la patte vantail afin que le bras soit bien droit comme indiqué ci-dessous.

    ATTENTION : Ces procédures ne conviennent pas dans les cas suivant :

    - FAQ Portail : Pourquoi mon portail repart en ouverture quand il arrive en fermeture ?

    - FAQ Portail : Pourquoi mon portail s'ouvre tout seul ?