Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai malheureusement causer moi même cette panne je pense après avoir nettoyer ma porte de garage enroulable.
Impossible de faire monter ou descendre la porte avec la...
Bonjour, oui j'ai changé les piles, car effectivement elles étaient mortes. et bizarrement suite à ça je pouvais uniquement actionner la porte avec ma télécommande et pas avec...
Bonjour, j'ai malheureusement causer moi même cette panne je pense après avoir nettoyer ma porte de garage enroulable.
Impossible de faire monter ou descendre la porte avec la...
bonjour, ce sont ces trois touches en façade du boitier qui ne réponde plus (entourer au crayon en bleu).
Sur ma premier question je disais que la télécommande arriver à faire...