Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

problème boitier de commande freerol RTS

Bonjour, j'ai malheureusement causer moi même cette panne je pense après avoir nettoyer ma porte de garage enroulable.
Impossible de faire monter ou descendre la porte avec la télécommande ou le boitier mural, après expertise de ma part je m’aperçois que les 4 piles de l’émetteur de la barre palpeuse étaient morte. Je les change et maintenant je peut avec la télécommande monté et descendre la porte de garage, super ! Mais malheureusement toujours pas avec le boitier de commande mural, les 3 touches monter, arrêt et descendre ne réponde plus.
Ha oui ! j'oublier et comme un problème ne vient jamais seul j'ai aussi l'avertisseur lumineux extérieur qui ne s’allume plus , mais je pence que cela n'a rien a voir avec le fait que le boitier murale ne réponde plus, juste l'empoule à changer...
j’espère avoir votre aide.
cordialement
Jean

jean
jean

jean

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Pouvez-vous préciser quelles touches sont défectueuses et montrer une photo les désignant ?

    jean
    jean

    jean

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, ce sont ces trois touches en façade du boitier qui ne réponde plus (entourer au crayon en bleu).
    Sur ma premier question je disais que la télécommande arriver à faire descendre et remonter la porte de garage. j'ai parlé trop vite, ça ne fonctionne plus et de plus la barre palpeuse ne réagi plus lorsqu’il y a un obstacle dessous.
    voilà, heureusement que j'ai la manivelle manuel pour ouvrir ou descendre.
    je serai tenter de reprogrammer les fin de course et barre palpeuse, mais j'ai peur de faire des bêtises une fois de plus.
    merci pour votre aide.
    cordialement
    Jean

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Avez-vous remplacé les piles de la barre ?

    jean
    jean

    jean

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, oui j'ai changé les piles, car effectivement elles étaient mortes. et bizarrement suite à ça je pouvais uniquement actionner la porte avec ma télécommande et pas avec le boitier mural. Et la barre palpeuse réagissait bien au obstacle . Malheureusement le lendemain plus rien ne fonctionner.
    Merci pour votre aide

    Haut de page