Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai désactivé mon compte dans l'appli Android et maintenant je ne vois plus mes équipements ni mes services activés. (à l'arrière de mon Nom de compte j'ai cliqué sur...
Bonjour,
J'ai réinstallé mon système d'alarma sur le bon compte. Par contre sur l'ancien compte j'avais souscrit à la télésurveillance, je viens d'ailleurs d'être débité, mais...
Bonjour,
J'ai désactivé mon compte dans l'appli Android et maintenant je ne vois plus mes équipements ni mes services activés. (à l'arrière de mon Nom de compte j'ai cliqué sur...
Bonjour,
J'avais effectivement remarqué qu'il y avait une faute de frappe.
Je ne suis actuellement pas chez moi mais quoi qu'il arrive l'alarme ne fonctionne plus en...
Bonjour,
J'ai désactivé mon compte dans l'appli Android et maintenant je ne vois plus mes équipements ni mes services activés. (à l'arrière de mon Nom de compte j'ai cliqué sur...
En fait j'ai cliqué sur le bouton d'activation/désactivation (une petite barre verte derrière le nom de mon compte. Le problème je n'ai à aucun moment vu une indication me...