Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait installé il y un an des volets Velux SSL commandés chacun par une télécommande sans fil Velux 3LI D13 IO-homecontrol. Tout cela fonctionne bien.
Je viens...
Oui, c'était bien cela. Le bouton de programmation de la TC Vélux est bien celui qui est illustré par une roue dentée. J'ai repris la procédure en utilisant le bon bouton : menu...
Bonjour,
Depuis quelques jours (après un an de bon fonctionnement) la connexion avec connexoon window ne se fait plus sur mon smartphone et donc mes volets ne sont plus...
Bonjour Thomas,
Je viens de télécharger la dernière version de Connexoon Window et je l'ai installée sur mon Samsung S4.
Cela marche nickel.
Merci beaucoup.
Bonne soirée.