Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bruno G.

Membre depuis le 04/07/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • porte mal fermée?

    bonjour a priori l'auto apprentissage est déréglé, je ne retrouve pas la video concernant le Dexxo optimo(la notice est moins précise)merci de votre aide cdlt
    bruno G.
    bruno G.

    bruno G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    bruno G.
    bruno G.

    bruno G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    merci MC mais j'ai déjà cette notice et je trouve une différence entre les croquis peu explicites et les explications par fil de l'assistance, vous etes fermés samedi et lun13...
Haut de page