Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bruno G.

Membre depuis le 04/07/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • porte mal fermée?

    bonjour a priori l'auto apprentissage est déréglé, je ne retrouve pas la video concernant le Dexxo optimo(la notice est moins précise)merci de votre aide cdlt
    bruno G.
    bruno G.

    bruno G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    C'est pas moi qui suis fermé le W.E du 14/07 mais Somfy...!!! Moi, je suis un utilisateur de produits Somfy, comme vous ! Et, accessoirement contributeur bénévole sur ce forum...
Haut de page