Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurine M.

Membre depuis le 04/07/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • 3 volets roulants déprogrammés

    Bonjour, J’ai 3 volets roulants (chacun avec 1 télécommande) et 1 télécommande centrale. Plus qu’une seule télécommande commande les 3 volets, de plus celui du salon...
    Laurine M.
    Laurine M.

    Laurine M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Laurine Si vous ne pouvez pas les déconnecter, il n'y aura guère de solution. https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#video/Ej-aFz1O6yE Bonne...
Haut de page