Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

3 volets roulants déprogrammés

Bonjour,

J’ai 3 volets roulants (chacun avec 1 télécommande) et 1 télécommande centrale.
Plus qu’une seule télécommande commande les 3 volets, de plus celui du salon descend quand les autres montent.

Je suis un peu perdu et malheureusement aucun moyen de les déconnecter séparément.

Avez-vous des solutions pour que tout redevienne à la normale ?

Merci

Laurine M.
Laurine M.

Laurine M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page