Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

3 volets roulants déprogrammés

Bonjour,

J’ai 3 volets roulants (chacun avec 1 télécommande) et 1 télécommande centrale.
Plus qu’une seule télécommande commande les 3 volets, de plus celui du salon descend quand les autres montent.

Je suis un peu perdu et malheureusement aucun moyen de les déconnecter séparément.

Avez-vous des solutions pour que tout redevienne à la normale ?

Merci

Laurine M.
Laurine M.

Laurine M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13008
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurine

    Si vous ne pouvez pas les déconnecter, il n'y aura guère de solution.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    Bonne journée !

    Haut de page