Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

3 volets roulants déprogrammés

Bonjour,

J’ai 3 volets roulants (chacun avec 1 télécommande) et 1 télécommande centrale.
Plus qu’une seule télécommande commande les 3 volets, de plus celui du salon descend quand les autres montent.

Je suis un peu perdu et malheureusement aucun moyen de les déconnecter séparément.

Avez-vous des solutions pour que tout redevienne à la normale ?

Merci

Laurine M.
Laurine M.

Laurine M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page