Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CLEMENT D.

Membre depuis le 04/07/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur neuf qui ne tourne pas

    Bonjour je viens d'acheter un moteur RTS (altus RTS 20nm) pour remplacer mon moteur idem HS. Or lors du branchement électrique le nouveau moteur ne tourne absolument pas aucune...
    CLEMENT D.
    CLEMENT D.

    CLEMENT D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    CLEMENT D.
    CLEMENT D.

    CLEMENT D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Jean Luc B. Je vous remercie vivement pour ce petit coup de pouce ! Merci aux personnes qui, comme vous prennent 1min pour répondre et apporter de l'aide. Bonne...
Haut de page