Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Dans l'interface Tahoma, sur certains BSO IO, j'ai un petit picto "!" qui me dit : "L'équipement io-homecontrol® est en mode "manu", Il n'est donc pilotable que depuis...
Bonjour à tous,
je suis peu habitué des forums, j' espère être assez clair dans mes explications...
j'aimerais connecter mes volets Profalux à commande Zigbee à ma Tahoma...
Bonjour à tous,
je suis peu habitué des forums, j' espère être assez clair dans mes explications...
j'aimerais connecter mes volets Profalux à commande Zigbee à ma Tahoma...
Bonjour, j'ai le meme souci, à la 1ere recherche il manquait 1 volet, du coup, j'ai tout supprimé et maintenant il ne trouve plus rien du tout à la recherche : Votre boitier...