Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christian P.

Membre depuis le 06/07/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
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  • Attente de pièce du SAV

    Bonjour, le 22/6/2020 le SAV m'annonçait un échange standard pour des cellules de portail et aujourd'hui 06/07 toujours rien. Est ce un délai normal ? Cordialement
    christian P.
    christian P.

    christian P.

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    Bonjour, Ces cellules sont actuellement indisponibles. Il faudra patienter. J'ai moi-même attendu 2 mois pour un échange sous garantie dont le produit était en rupture de...
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