Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christian P.

Membre depuis le 06/07/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Attente de pièce du SAV

    Bonjour, le 22/6/2020 le SAV m'annonçait un échange standard pour des cellules de portail et aujourd'hui 06/07 toujours rien. Est ce un délai normal ? Cordialement
    christian P.
    christian P.

    christian P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Ces cellules sont actuellement indisponibles. Il faudra patienter. J'ai moi-même attendu 2 mois pour un échange sous garantie dont le produit était en rupture de...
Haut de page