Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Attente de pièce du SAV

Bonjour,
le 22/6/2020 le SAV m'annonçait un échange standard pour des cellules de portail et aujourd'hui 06/07 toujours rien. Est ce un délai normal ?
Cordialement

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    Réponses

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    Anonyme

    Niveau
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    Bonjour,

    Ces cellules sont actuellement indisponibles.
    Il faudra patienter.
    J'ai moi-même attendu 2 mois pour un échange sous garantie dont le produit était en rupture de stock suite aux problèmes que nous avons tous rencontrés.

    L'usine n'a que partiellement démarrée à plein régime, ainsi, que la logistique.

    Soyez patient, vous les recevrez.

    https://boutique.somfy.fr/cellules-photoelectriques-pour-...

    Bonne journée

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