Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Attente de pièce du SAV

Bonjour,
le 22/6/2020 le SAV m'annonçait un échange standard pour des cellules de portail et aujourd'hui 06/07 toujours rien. Est ce un délai normal ?
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ces cellules sont actuellement indisponibles.
    Il faudra patienter.
    J'ai moi-même attendu 2 mois pour un échange sous garantie dont le produit était en rupture de stock suite aux problèmes que nous avons tous rencontrés.

    L'usine n'a que partiellement démarrée à plein régime, ainsi, que la logistique.

    Soyez patient, vous les recevrez.

    https://boutique.somfy.fr/cellules-photoelectriques-pour-...

    Bonne journée

    Haut de page