Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je viens d'acheter une maison équipée d'une Connexoon installée, celle-ci commandant plusieurs volets. Que devons-nous faire l'ancien propriétaire et moi afin que je puisse...
Je viens d'acheter une maison équipée d'une Connexoon installée, celle-ci commandant plusieurs volets. Que devons-nous faire l'ancien propriétaire et moi afin que je puisse...
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
J’ai tenté d’activer mon équipement, toutefois au moment de valider en cliquant sur le lien envoyé par mail, cela m’a...
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Bonjour,
Je viens également de déménager dans une maison équipée de connexoon. Mon code pin est 0807 8057 2991
Est-il possible de procéder à la manipulation pour que je...