Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe P.

Membre depuis le 06/07/2020

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Attente kit cloche ?

    Bonjour, Je suis dans l’attente de kit cliche pour mon portail Evolvia Passeo 800, cela fais 15j que j’ai contacté le SAV, je voudrais savoir quand est-ce que je pourrais les...
    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonsoir, kits cloche bien reçus, je les aient remplacer ce matin et tout est ok ! Mon portail fonctionne de nouveau comme avant. Merci.
  • Attente kit cloche ?

    Bonjour, Je suis dans l’attente de kit cliche pour mon portail Evolvia Passeo 800, cela fais 15j que j’ai contacté le SAV, je voudrais savoir quand est-ce que je pourrais les...
    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour, Toujours rien reçu... Pouvez-vous me dire si les pièces ont été expédiés et par quel transporteur ? Merci !
  • Attente kit cloche ?

    Bonjour, Je suis dans l’attente de kit cliche pour mon portail Evolvia Passeo 800, cela fais 15j que j’ai contacté le SAV, je voudrais savoir quand est-ce que je pourrais les...
    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    C’est quand même fou, cela fait plus de 2 mois que j'attends ces pièces, mon portail ne ferme plus, bonjour la sécurité de mes enfants. Merci.
  • Attente kit cloche ?

    Bonjour, Je suis dans l’attente de kit cliche pour mon portail Evolvia Passeo 800, cela fais 15j que j’ai contacté le SAV, je voudrais savoir quand est-ce que je pourrais les...
    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour, Cela fait maintenant pas mal de temps, et toujours aucunes pièces... Est-ce normal ? Merci.
  • Attente kit cloche ?

    Bonjour, Je suis dans l’attente de kit cliche pour mon portail Evolvia Passeo 800, cela fais 15j que j’ai contacté le SAV, je voudrais savoir quand est-ce que je pourrais les...
    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour, je n'ai pas rempli de formulaire, j'ai eu une personne au téléphone (Maud) pendant près de 40 min, qui au bout du diagnostique m'a dis que cela venais de mes pignons...
  • Attente kit cloche ?

    Bonjour, Je suis dans l’attente de kit cliche pour mon portail Evolvia Passeo 800, cela fais 15j que j’ai contacté le SAV, je voudrais savoir quand est-ce que je pourrais les...
    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour, j'ai eu le service Somfy pour cela le 19/06, depuis aucune nouvelle. J'aimerais bien savoir quand je vais pouvoir recevoir mes pièces, car cela devient compliqué avec...
Haut de page