Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Attente kit cloche ?

Bonjour,

Je suis dans l’attente de kit cliche pour mon portail Evolvia Passeo 800, cela fais 15j que j’ai contacté le SAV, je voudrais savoir quand est-ce que je pourrais les recevoir ?

Merci.

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
0
65 / 100
points
Code postal:
82000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Comme indiqué sur la boutique, la grande majorité des fournitures est non dispo.
    Il faudra être patient;

    Bonne soirée

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    82000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai eu le service Somfy pour cela le 19/06, depuis aucune nouvelle.
    J'aimerais bien savoir quand je vais pouvoir recevoir mes pièces, car cela devient compliqué avec les enfants sans pouvoir fermer le portail correctement.
    Merci !

    Bonjour,

    Cette attente est anormalement longue...?

    A mon avis vous n'avez pas rempli le formulaire spécifique.
    Ce formulaire n'est valable que pour les cloches dont le pignon moteur est en plastique.
    Est-ce votre cas ?

    Si oui, posez ici une photo et je vous fournirez le formulaire.

    Bonne journée.

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    82000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je n'ai pas rempli de formulaire, j'ai eu une personne au téléphone (Maud) pendant près de 40 min, qui au bout du diagnostique m'a dis que cela venais de mes pignons, elle à pris mes coordonnées et m'a dit avoir fait le nécessaire. j'ai reçu en retour un n° de dossier (03848475) et c'est tout.
    Merci.

    Bonjour Philippe,

    En effet, il y avait un souci dans votre commande, je viens de la valider, vous devriez recevoir les pièces d'ici quelques temps.

    Bonne journée,

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    82000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Cela fait maintenant pas mal de temps, et toujours aucunes pièces...
    Est-ce normal ?
    Merci.

    bonjour,

    Non, ce n'est pas normal.
    Sachant qu'en ce moment il faut compter entre 8 et 15 jours ouvrés, patientez encore qqs jours.

    Thomas revient de congés lundi 24/08, si d'ici là vous n'avez rien reçu, lancez un appel sur ce post.

    Bonne journée.

    Bonjour Philippe,

    malheureusement nous sommes actuellement en rupture de stock sur cette pièce. Votre kit cloche devrait livré début septembre.

    Bonne journée

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    82000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C’est quand même fou, cela fait plus de 2 mois que j'attends ces pièces, mon portail ne ferme plus, bonjour la sécurité de mes enfants.
    Merci.

    Bonjour Philippe,

    Un réapprovisionnement de ces kits est prévu demain, vous devriez donc recevoir vos nouveaux moteurs en fin de semaine.

    Bonne journée,

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    82000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Toujours rien reçu...
    Pouvez-vous me dire si les pièces ont été expédiés et par quel transporteur ?
    Merci !

    Bonjour Philippe,

    En effet, il nous manque toujours une vis contenu dans le sachet d'accessoire prévu dans le kit, nous n'avons pas pu refaire le stock. Je vous prie donc une nouvelle fois de nous excuser pour ce délais.

    Aujourd'hui, la remise en stock est prévu le 02 Septembre, mais je reviendrais vers vous ce jour-ci pour vous confirmer que votre kit a bien été expédié.

    Bonne journée,

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    82000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, kits cloche bien reçus, je les aient remplacer ce matin et tout est ok !
    Mon portail fonctionne de nouveau comme avant.
    Merci.

    Bonjour,

    Ouf....Ce fut long mais au moins c'est résolu.
    Merci de votre retour et bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique