Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'ajouter elixo smart io sur kit de connectivité

Bonjour,
un portail motorisé avec elixo smart IO n'est pas reconnu sur le kit de connectivité . La box a été rapprochée du portail à quelques metres , une réinitialisation du moteur a été tenté ainsi qu'une réinitialisation de la box.
Toutes les méthodes ont echoué la box ne voit pas le moteur.
Y a t il une action possible du coté somfy pour débloquer la situation , réinitialisation de la box et/ou moteur. procédure spécifique pour effectuer l'appairage.

Le kit de connectivité est il bien compatible pour associer le moteur smart io ?
y a til une mise à jour du moteur à faire ?

Je n'ai pas vu non plus une adresse mail pour contacter le sav ni possibilité de chat ni telephone.
Mon installateur n'a pour l'instant pas de réponse au probleme.

Merci pour l'attention que vous voudrez bien porter à mon probleme
Cordialement

frederic C.
frederic C.

frederic C.

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    Réponses

    frederic C.
    frederic C.

    frederic C.

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    Le pin ID est 2114-6884-6760

    cordialement

    frederic C.
    frederic C.

    frederic C.

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    Bonjour , je viens aux nouvelles , Avez vous pu regarder mon problème en fonction du mon pin id 2114-6884-6760 ?

    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Fréderic,
    Je ne vois aucun problème sur votre kit.
    Je vous invite à contacter le service technique lorsque vous êtes sur place.
    Bonne journée,

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