Question en attente de réponse
Bonjour,
un portail motorisé avec elixo smart IO n'est pas reconnu sur le kit de connectivité . La box a été rapprochée du portail à quelques metres , une réinitialisation du moteur a été tenté ainsi qu'une réinitialisation de la box.
Toutes les méthodes ont echoué la box ne voit pas le moteur.
Y a t il une action possible du coté somfy pour débloquer la situation , réinitialisation de la box et/ou moteur. procédure spécifique pour effectuer l'appairage.
Le kit de connectivité est il bien compatible pour associer le moteur smart io ?
y a til une mise à jour du moteur à faire ?
Je n'ai pas vu non plus une adresse mail pour contacter le sav ni possibilité de chat ni telephone.
Mon installateur n'a pour l'instant pas de réponse au probleme.
Merci pour l'attention que vous voudrez bien porter à mon probleme
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Pas de panique, posez ici le pin du kit et un Yellow's va regarder ca.
Bonne soirée
Le pin ID est 2114-6884-6760
cordialement
Bonjour , je viens aux nouvelles , Avez vous pu regarder mon problème en fonction du mon pin id 2114-6884-6760 ?
Cordialement
Bonjour Fréderic,
Je ne vois aucun problème sur votre kit.
Je vous invite à contacter le service technique lorsque vous êtes sur place.
Bonne journée,
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