Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Attente kit cloche ?

Bonjour,

Je suis dans l’attente de kit cliche pour mon portail Evolvia Passeo 800, cela fais 15j que j’ai contacté le SAV, je voudrais savoir quand est-ce que je pourrais les recevoir ?

Merci.

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Comme indiqué sur la boutique, la grande majorité des fournitures est non dispo.
    Il faudra être patient;

    Bonne soirée

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour, j'ai eu le service Somfy pour cela le 19/06, depuis aucune nouvelle.
    J'aimerais bien savoir quand je vais pouvoir recevoir mes pièces, car cela devient compliqué avec les enfants sans pouvoir fermer le portail correctement.
    Merci !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Cette attente est anormalement longue...?

    A mon avis vous n'avez pas rempli le formulaire spécifique.
    Ce formulaire n'est valable que pour les cloches dont le pignon moteur est en plastique.
    Est-ce votre cas ?

    Si oui, posez ici une photo et je vous fournirez le formulaire.

    Bonne journée.

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour, je n'ai pas rempli de formulaire, j'ai eu une personne au téléphone (Maud) pendant près de 40 min, qui au bout du diagnostique m'a dis que cela venais de mes pignons, elle à pris mes coordonnées et m'a dit avoir fait le nécessaire. j'ai reçu en retour un n° de dossier (03848475) et c'est tout.
    Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    En effet, il y avait un souci dans votre commande, je viens de la valider, vous devriez recevoir les pièces d'ici quelques temps.

    Bonne journée,

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,

    Cela fait maintenant pas mal de temps, et toujours aucunes pièces...
    Est-ce normal ?
    Merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    Non, ce n'est pas normal.
    Sachant qu'en ce moment il faut compter entre 8 et 15 jours ouvrés, patientez encore qqs jours.

    Thomas revient de congés lundi 24/08, si d'ici là vous n'avez rien reçu, lancez un appel sur ce post.

    Bonne journée.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    malheureusement nous sommes actuellement en rupture de stock sur cette pièce. Votre kit cloche devrait livré début septembre.

    Bonne journée

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    C’est quand même fou, cela fait plus de 2 mois que j'attends ces pièces, mon portail ne ferme plus, bonjour la sécurité de mes enfants.
    Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Un réapprovisionnement de ces kits est prévu demain, vous devriez donc recevoir vos nouveaux moteurs en fin de semaine.

    Bonne journée,

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,
    Toujours rien reçu...
    Pouvez-vous me dire si les pièces ont été expédiés et par quel transporteur ?
    Merci !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    En effet, il nous manque toujours une vis contenu dans le sachet d'accessoire prévu dans le kit, nous n'avons pas pu refaire le stock. Je vous prie donc une nouvelle fois de nous excuser pour ce délais.

    Aujourd'hui, la remise en stock est prévu le 02 Septembre, mais je reviendrais vers vous ce jour-ci pour vous confirmer que votre kit a bien été expédié.

    Bonne journée,

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonsoir, kits cloche bien reçus, je les aient remplacer ce matin et tout est ok !
    Mon portail fonctionne de nouveau comme avant.
    Merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ouf....Ce fut long mais au moins c'est résolu.
    Merci de votre retour et bonne journée.

    Haut de page