Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno

Membre depuis le 06/07/2020

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Le moteur tourne mais pas le tambour ?

    Bonjour, Le moteur de mon volet roulant filaire fonctionne, du moins je l'entends, mais il n’entraîne plus le tambour, cela est arrivé subitement, les lames ne semblent pas...
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Donc moteur HS, y a plus que le condo de bon ;) merci pour vos réponses et votre aide à tous.
Haut de page