Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel B.

A propos

Bonjour,
J'ai installé deux produits Somfy protect; un chez moi et un chez ma mère de 92 ans
Les deux installations à des adresses distinctes étaient visualisées et commandées sur deux smartphones différents pendant un an
depuis peu je n'avais plus accès a leur site donc j'ai réinstallé les deux applications, cela s'est bien passé sur leur iPhone 10 avec visualisation des deux sites sur leur smartphone mais je n'ai toujours accès qu'à un seul, site, le mien sur mon iPhone 8
sur le versant installation.
J'ai installé "les installations que je surveille" en envoyant une autorisation par mail et je suppose que je pourrai arrêter l'alarme si elle se déclenchait, mais j'aimerai avoir accès comme avant à un visuel possible de leur appartement en cas de chute ; ma mère a 92 ans et vit seule.
Merci de votre réponse

Membre depuis le 07/07/2020

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