Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

installer deux sites distincts sur la même application?

Bonjour,
J'ai installé deux sites distincts chez moi et chez ma mère de 92 ans , avec visuel des deux installations sur les deux smarphones.
Depuis peu je n'avais plus le visuel des deux installations sur mon smartphone iphone8 mais le l'avais toujours sur le smartphone de ma mère iphone10.
J'ai réinstallé les deux systèmes ; son application visualise les deux installations mais sur le mien je ne visualise que la mienne.
Pour ajouter un site sur mon application , on me demande de réinstaller son link mais cela n'installe rien du tout.
Je me suis déclaré comme famille sur son application; le pourrai peut être arrêter son alarme mais j'aimerais avoir accès à sa caméra en cas de chute vu son âge.
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour retrouver les deux sites sur les deux smartphones.
Cordialement

Daniel B.
Daniel B.

Daniel B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonsoir Guillaume,
    Je vous remercie de votre aide.
    Après m'être désinstallé en tant qu'utilisateur sur mon téléphone pour la deuxième installation, j'ai pu créer le lien en me créant de nouveau en tant que nouvel utilisateur
    Un grand merci
    cordialement
    Daniel

    Haut de page