Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

installer deux sites distincts sur la même application?

Bonjour,
J'ai installé deux sites distincts chez moi et chez ma mère de 92 ans , avec visuel des deux installations sur les deux smarphones.
Depuis peu je n'avais plus le visuel des deux installations sur mon smartphone iphone8 mais le l'avais toujours sur le smartphone de ma mère iphone10.
J'ai réinstallé les deux systèmes ; son application visualise les deux installations mais sur le mien je ne visualise que la mienne.
Pour ajouter un site sur mon application , on me demande de réinstaller son link mais cela n'installe rien du tout.
Je me suis déclaré comme famille sur son application; le pourrai peut être arrêter son alarme mais j'aimerais avoir accès à sa caméra en cas de chute vu son âge.
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour retrouver les deux sites sur les deux smartphones.
Cordialement

Daniel B.
Daniel B.

Daniel B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
93340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
2 somfyprotect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Il faut regarder sur l'iPhone de votre mère, voir si votre compte n'est pas désactivé ou supprimé.

    Si c'est le cas, il suffit de vous ajouter comme utilisateur sur son installation.

    Vous retrouverez ainsi l'accès.

    Pour le type d'utilisateur, dans votre cas, je mettrais "Propriétaire" parce que "Famille" signifie que vous pouvez piloter l'alarme seulement en cas d'intrusion : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203620901...

    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    93340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    2 somfyprotect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Guillaume,
    Je vous remercie de votre aide.
    Après m'être désinstallé en tant qu'utilisateur sur mon téléphone pour la deuxième installation, j'ai pu créer le lien en me créant de nouveau en tant que nouvel utilisateur
    Un grand merci
    cordialement
    Daniel

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique