Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

installer deux sites distincts sur la même application?

Bonjour,
J'ai installé deux sites distincts chez moi et chez ma mère de 92 ans , avec visuel des deux installations sur les deux smarphones.
Depuis peu je n'avais plus le visuel des deux installations sur mon smartphone iphone8 mais le l'avais toujours sur le smartphone de ma mère iphone10.
J'ai réinstallé les deux systèmes ; son application visualise les deux installations mais sur le mien je ne visualise que la mienne.
Pour ajouter un site sur mon application , on me demande de réinstaller son link mais cela n'installe rien du tout.
Je me suis déclaré comme famille sur son application; le pourrai peut être arrêter son alarme mais j'aimerais avoir accès à sa caméra en cas de chute vu son âge.
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour retrouver les deux sites sur les deux smartphones.
Cordialement

Daniel B.
Daniel B.

Daniel B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
93340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
2 somfyprotect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    93340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    2 somfyprotect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Guillaume,
    Je vous remercie de votre aide.
    Après m'être désinstallé en tant qu'utilisateur sur mon téléphone pour la deuxième installation, j'ai pu créer le lien en me créant de nouveau en tant que nouvel utilisateur
    Un grand merci
    cordialement
    Daniel

    Haut de page