Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Protect : application iOS - deux comptes distincts

Bonjour,
Je suis client Somfy Protect et je gère mon alarme via l'application dédiée sur iOS.
Ma maman, également cliente Somfy Protect (donc via un compte utilisateur totalement différent du mien), me demande de pouvoir gérer son alarme en cas de besoin.
Est-il possible de configurer l'appli iOS afin de pouvoir gérer deux comptes distincts? Vu qu'il n'est pas possible sur iOS d'installer la même application deux fois (chacune configurée avec un compte spécifique) je suis un peu dans une impasse.
Merci d'avance de votre aide et éclaircissements.
Cordialement,
Greg

Greg
Greg

Greg

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Greg
    Sur l'application de votre maman, ajouter un utilisateur avec votre adresse mail.

    Vous aurez juste a vous déconnecter de votre application et vous reconnecter et en cliquant sur le nom du site en haut de la première page vous devriez voir votre site et celui de votre maman.
    Il ne vous restera qu'a sélectionner le système que vous voulez piloter.

    Greg
    Greg

    Greg

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    C'est parfait, cela couvre parfaitement mon besoin.
    Un grand merci pour votre réponse rapide et pour votre aide.
    Cordialement,
    Greg

    Haut de page