Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut-on installer l’application Somfy sur deux téléphones pour la même application ?

Bonjour,

J’ai installé l’application sur mon téléphone portable afin de pouvoir désactiver mon alarme.
Comment faire pour avoir la même configuration sur un autre portable ?
Merci,

Bruno L.
Bruno L.

Bruno L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bruno

    L'application Somfy Protect permet de gérer 50 utilisateurs différents.
    Il faut les créer dans le menu .../Utilisateurs

    Par contre on utilise pas le même compte sur deux smartphones ou Tablette sinon la fonction GPS ne fonctionne plus et le système ne sait pas si vous êtes a la maison ou sortie.

    Haut de page